Kontakt
viola.kronig@bluewin.ch
Tel. +41 (0)44 813 20 30
+41 (0)79 696 43 41
Zürich Central
Activ Fitness
Weinbergstrasse 5
Donnerstag
Kloten
Bahnhofstrasse 2
Bänikon 6
de | en | fr
Prix traitement de son

25 min. Fr.   60.--
40 min. Fr.   80.--
55 min. Fr. 100.--

Recommandation
25 min. Massage and 25 min. traitement de son Fr. 100.--

traitement de son avec fourchettes de son

Les fourchettes des son ne sont pas comme les diapasons habituels. Elles sont accordées sur la fréquence de l'univers.
Nous, les être humains, sommes programmés avec des illusions basées sur les convictions de nos ancêtres, nos parents, société, nos religions, etc …Ces illusions provoquent le désaccord, le trauma et endommagent finalement l’équilibre dans nos formes de pensées, créent des déséquilibres dans nos structures physiques. La peur, le doute, l'inquiétude, la tension, la déception, le manque de motivation, moi, l'abus nous affectent ces contrevérités qui mènent à la conscience de pauvreté, la peur de rapports, de mauvaises conditions de santé et des blocages qui nous empêchent de connaître la célébration de vie. Les fourchettes de son émettent des fréquences solides pour restituer la balance des corps physiques, mentaux, spirituels et émotionnels, en équilibrant les aspects mâles et femelles. Elles sont capables de résoudre des vieux modèles et des blocages. Elles nous amènent de nouveau dans l'harmonie avec nous et l'univers et la restitution d'un bien-être.


Exemple de séance:
les fourchettes de son sont mises en vibration et seront appliquées sur le corps habillé ou déshabillé sur les muscles ou les os. Les endroits auxquels les fourchette de son sont souvent mises; sont par exemple certains points du pied ou le long de la colonne vértébrale. La fréquence convenable et la vibration de la fourchette de son continuent depuis le point de départ et pénètre jusqu'à la conscience de la cellule la plus profonde. Les clients peuvent très bien percevoir les vibrations continuelles dans le corps.l

La description des fourchettes de son


la grande fourchette - la grande fourchette - la communicatrice, la médiatrice - est orienté sur la structure du cristal terrestre et convient pour le corps physique. Cette fréquence de son possède la capacité de changer la structure physique du corps et de l’orienter sur la plus haute fréquence du cristal et ainsi sur une oscillation curative. Elle débloque des informations de vieux chocs, traumas et angoisses profondes, installés dans la structure cellulaire de notre corps. Elle exerce les fonctions d'une médiatrice, pour transformer des formes de pensées, des modèles d’énergie et des blocages - crées par des états émotionnels – dans la couche d'aura. C'est aussi un instrument miraculeux pour nous équilibrer; des processus curatifs et de changements seront profondément ancrés dans nous et notre concentration sera renforcée.
Comme l'accélération survient, elle peut créer la confusion de cause de treuil d'émotions dénaturée et la dépression. La recherche médicale a montré que le même ADN semble être changé dans beaucoup d'individus à ce temps sans explication médicale ou scientifique.

La moyenne fourchette
- La fourchette moyenne - la reconstructrice - est dans l'alignement avec la galaxie, elle est pour le corps physique, le coeur chakra, le thymus et les champs d'énergie parfaits et matériels (l'aura). Le thymus, quand complètement opérationnel, peut inverser en fait le processus vieillissant et lever la fréquence physique pour restituer la santé et le bien-être. Elle est dans l'alignement avec le rayon obsidian et permet d'accéder à des fréquences par le centre du cœur. Elle peut être utilisé sur le corps humain aussi bien que le placement des fréquences guérissantes dans la matrice de terre et les voies navigables sacrées autour du monde. C'est le son qui manifeste COMME AU-DESSUS AINSI CI-DESSOUS. Elle ouvre des canaux pour communiquer plus clairement avec les spiritueux de nature et elementaires.

La petite fourchette  - la consacrée du cosmos - vibre avec l’oriéntation directe vers les modèles d'énergie les plus clairs qui sont conservés dans notre univers. Leur son perçant est seulement traité par nos champs électromagnétiques et nos cellules. Cette fourchette nous raccorde avec les légitimités métaphysiques de l'univers et nous soutient sur le chemin de recouvrer une toute-conscience. La vibration transmet des messages codés en ce qui concerne le but et la direction de la mémoire d'âme individuellement activée. Elle ouvre des canaux intuitifs pour se raccorder avec le plan de construction de l'évolution humaine et nous rappeler l'origine de notre existence d'étoiles. Leur son est la plus haute vibration d'amour pur.




















<< retour
© ipeak Infosystems GmbH